YnR and U

06 septembre 2006

Aout est passe

Aout et passe. Bizarrement apres Juillet. Ceci dit je ne suis pas reste les bras croises. Juillet/Aout a ete riche en plongees avec un voyage a Nelson Bay vers chez Nathalie. Plongees sympas. Nous n'avons pas vu les requins nourrices que nous etions venus taquiner, mais quelques Requins de Port Jackson, raies, et wobbigong ont compense. Bien sur j'ai pris autant de photos que possible:
The UnderWorld

Sinon nous sommes aussi alle taquiner Magnetic Island et plonger sur le Majestueux SS Yongala. Une epave coulee il y a pres de 100 ans par 25m de fond. Un refuge pour pleins d'especes aquatiques. Considere comme une des meilleurs plongees du monde. Un regal. A ceci pres que j'etais malade comme un chien a l'aller car lourd petit dejeuner, mal de mer et pas de pillule contre le mal de mer. Resultats: des bruits assez guturaux sur le bateau, un Yann plongeur content mais frigorifie et epuise (je restais dans le vend frais et humide pour me sentir mieux) et des regards apitoyes des autres passagers du bateau.
Les photos en ligne bientot


Enfin, fin aout nous sommes alle passer un weekend a Canberra chez mes amis Melissa et Neil. Une super visite avec trop de bon vin et de bonne nourriture... argh...

Certaines de mes photos sont reservees a un public restreind pour des raisons diverses et variees. Vous pouvez faire partie de ce public restreind simplement en vous connectant avec un login que j'ai cree:
sur flickr, cliquez sur sign-in, puis enregistrez vous via Yahoo en utilisant le login: friendsofyann et le mot de passe: youpida. Ensuite vous pouvez aller visiter mes photos en allant voir dans les contacts et cliquant sur YnR et mon image. Vous aurez acces a la collection complete de mes oeuvres, memes celle pas encore pretes a etre publiees publiquement.