YnR and U

09 juillet 2006

Mon monde (et l'anniversaire)

Salut
Ca me fait un bout de temps que je me disais que je vous ferait partager des morceaux de mon monde, ici, a Brisbane. Ca commence par mon retour en velo du boulot. Je fais du velo pour aller et revenir du bouloot depuis 2-3 mois. C'est 10km aller et mm chose retour. La moitie du chemin longe la riviere (Brisbane River) pour aller du centre ville a la banlieue a cote de L'Universite. Comme le soleil se couche tous les jours (si si je vous jure) a 17h - 17h30, je me retrouve a rentrer tous les soirs en velo la nuit. C'est assez sympa car les bords de riviere sont magnifiques avec la vue de la ville eclairee. Donc j'ai pris quelaues photos pour vous. Elle sont disponibles sur mon site:
J'espere que vous apprecierez.
les photos
J'en ai aussi profite pour deposer les photos de ma soiree d'anniversaire a Sydney avec Nathalie, Melissa et Neil, Linda et Michael, les collocs de Nath, David et Sarah des potes de Nath. Apres un boeuf bourguignon (au vin australien), un cheesecake liquide et 9 bouteilles de vin, nous sommes sortis au pub pour faire des billards et puis continuer a faire la fete. Apres les emotions de l'apres midi (voir plus bas) j'etais vite fatigue et saoul ^^
les photos

1 Comments:

  • Yo la Yannou,

    Euh... les liens "photos" ils marchent pas, snif snif... J'utilise Firefox, voili. Tu peux voir ça ?

    Bibis,

    Ju

    By Anonymous Anonyme, at 7:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home